Welcome

Le Boundless défi Vivre

J’ai été impliqué dans un projet avec environ 5000 autres personnes en ligne un il y a quelques années maintenant.

Nous étions chacun de découvrir des choses sur nous-mêmes et de chercher des moyens d’avoir un impact sur le monde dans lequel nous vivons. Ce que j’appris sur moi-même et ma motivation chargé mon esprit avec toutes sortes de nouvelles idées pour l’avenir.

Comme je l’écris, je suis parfaitement conscient que certains de ce que je suis sur le point de parler avec vous les gars seront reçues par vous dans une variété de façons. Certains d’entre vous vont penser, elle raison.goose canada pas cher http://www.goosesale.top Il aime exactement ce que tandis que d’autres seront en désaccord totalement.

Je soupçonne que la plupart d’entre vous sera quelque part entre les deux parce que les artistes que nous sommes assez, quoique faiblement conscient de ce qui se passe derrière nos yeux, et dans la partie la plus profonde de nous-mêmes, même les pièces que nous gardons caché du reste du monde extérieur de nous.

Cela étant dit, je commence par dire que je crois que nous, les êtres humains viennent dans ce monde chaque doué de certains dons. Certains d’entre nous découvrent très tôt ce que ces dons sont, et pour certains d’entre nous, ils peuvent prendre toute une vie pour se révéler. Alors que d’autres ne peuvent jamais les trouver, beaucoup découvrir leurs cadeaux dans le temps plus tard

de leur expérience terrestre et se demander pourquoi il a fallu si longtemps pour les voir.

Une chose est sûre cependant, et il est que chacun de nous fait avoir des dons, et de mon point de vue, notre seul travail sur la terre est de les utiliser pour le bien.

Je vous ai parlé des gars au sujet de cette avant et très souvent je sais, mais alors que je recherchais matériel pour la 6e eBook, je suis tombé sur quelques citations par des artistes musicaux qui me touchaient vraiment très profondément.

Quand je vous dis aux gens que votre don de la chanson peut guérir la planète, je ne viens pas être dramatique. Je mort sérieux à ce sujet.

Quel est le problème avec la planète est de mon point de vue vraiment très simple à diagnostiquer. Nous sommes perdus! Et nous sommes debout au sommet d’une colline, regardant vers le bas dans une vallée, en pensant que la façon dont nous entendons une petite voix, derrière nous, comme un enfant, et se tourner vers le regarder et que lorsque nous voyons le chemin du retour. Tout ce que nous devions faire était de tourner nos têtes.

Mais nous sommes tellement préoccupés par jour 2 jours jeu de survie, nous sommes obligés de jouer sur cette planète, que nous ne pouvons pas apprécier la valeur de l’amour, et que ce que la musique est, vous savez chanter est d’aimer et d’affirmer,

à l’autre dans le cœur des gens qui écoutent,

pour leur dire que la vie est de vivre,

mais que la beauté existe, et doit être chassé et trouvé. Il a touché toutes les belles expériences que je l’ai recherchée ou connues. Chaque son était une couleur, et chaque couleur est une sensation de chaleur, et mon cœur a gardé le tempo. Les McCann américain Jazz Pianist

Une personne qui comprend cette citation passer ses après-midi à répandre des rumeurs laides sur son / sa voisine sur la clôture de la cour?

chose drôle au sujet de l’illumination est que comme vous chercher quelque chose dire votre chapeau vous déchirer la maison en dehors et tout à coup vous regarder dans le miroir et vous le voyez assis sur le dessus de votre tête.

La musique est là où je ressens cela. I dans un flux, I dans une zone, il y a changement définitif dans la conscience, sans désir, sans mon ego, sans que je pense, wow, je sonne une grande expérience comme un moment de vie qui coule. Vernon Reid British American Guitariste

Pouvez-vous rappeler une fois dans votre vie quand vous étiez si plein de joie vous avez pleuré? votre ego a été impliqué?

un musicien, la musique est la meilleure façon d’unir à Dieu Inayat Khan Indien maître soufi

Le coureur court et il devient une prière. Pour moi, le chant est ma méditation.

est la voix harmonieuse de la création. Un écho du monde invisible [d’esprit]. Mazzini italienne Patriot et révolutionnaire

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *